Maisons MCG relance l’industrie de la maison usinée à Saint-Joseph-de-Beauce

Maisons MCG relance l’industrie de la maison usinée à Saint-Joseph-de-Beauce

Connue d’abord sous le nom de Modultec, Maisons MCG lance ses opérations sur l’emplacement autrefois occupé par Habitec 2000. Un investissement de 2,5 millions $ qui créera plus de 50 emplois lorsque l’entreprise atteindra son plein rendement.

Maisons MCG est la propriété d’Eskan et de Nisk Constructions, toutes deux situées à Mistissini, au nord de Chibougamau.

Tout récemment, l’entreprise s’est dotée d’une image qui est le reflet de ses origines autochtones et de son domaine d’activité, soit la construction de maisons usinées.

Quoique nouvelle sur le marché, l’entreprise est entre les mains d’une équipe très expérimentée dont les membres cumulent plus de 165 ans d’expérience et qui connait parfaitement le domaine de la construction modulaire. », comme l’indique son directeur général, M. Patrice Vachon.

« L’équipe de dirigeants de Maisons MCG propose des modèles de maison dont le rapport qualité/prix lui assurera une place de choix dans un marché qui, admettons-le, est très concurrentiel. », poursuit M. Vachon.

Ses racines étant plongées dans le nord du Québec, connu pour son climat très rigoureux, les maisons conçues par Maisons MCG proposent les mêmes devis de construction que ceux utilisés pour les constructions nordiques, respectant et même excédant les normes climatiques et environnementales les plus sévères. Ainsi, les propriétaires du sud jouiront d’une efficacité énergétique supérieure et d’économies d’énergie importantes, facteurs primordiaux alors que l’impact des changements climatiques se fait de plus en plus sentir.

Finalement, l’efficience des opérations de l’entreprise permet la mise en marché d’un produit abordable pour le premier acheteur.

Nos valeurs sont ancrées dans nos origines : respect des gens, respect de la nature, respect des matériaux et respect du produit final. Voilà la base de notre garantie de satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *